LA RÉVOLUTION DU SOUTIEN GORGE!

L’industrie de la lingerie vit ses dernières heures du règne masculin. Depuis des centaines d’années, la lingerie a été conçue par des hommes pour satisfaire leur plaisir visuel. Or, depuis 2015, l’industrie vit un grand changement. Ce dernier a été amorcé par les réseaux sociaux et une nouvelle génération de consommatrice. Le leitmotive : trouver des sous-vêtements confortables. Un souhait simple qui a du mal à être entendu par l’industrie. Le sexy out! Les vêtements sexy ne vendent plus comme avant. Victoria Secret a fait partie des entreprises qui n’ont pas entendu cette demande de leurs consommatrices. Elle n’a pas pris ce virage et a enregistré en 2017, moins 25% . Les femmes ne veulent plus de corsets, bonnets, baleines, balconnets qui blessent leurs seins. Elles recherchent le confort et le look naturel quitte à laisser tomber les dessous! Le No Bra, oui, mais… Kendall Jenner, la plus jeune du clan Kardashian, a lancé le phénomène en 2015. Elle s’affichait sans ...